Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Timmy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmy
Omega-members
Omega-members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Omz: 61
Moyenne des Omzs: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Bonjour a tous je suis le trés célèbre Timmy.
Je suis notament connu pour mon role dans la série South Park et notament l'episode Timmy and the Lord of The Underworld ou je forme mon groupe de rock ^^
Je handicapé mental donc mes réaction sont parfois spéciales lol.
Sinon bah je suis dans Omega depuis deja un bon bout de temps, quasiment depuis que j'ai commencé Atlantica.
Si vous ave besoin d'infos monstres c'est moi le dealer de la guilde :p
Voila bonne journée a tous !

Et n'oubliez pas de manger des kiwis !

Timmyyyyyyyyyyyyy !
Seigneur des mondes souterrains!
Timmyyyyyyyyyyyyyyy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moloch
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Omz: 79
Moyenne des Omzs: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Timmmmyyy !!! Mr. Green

Loky
Administrateur
Administrateur

Omz: 113
Moyenne des Omzs: 0,84

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

arf mauvaise touche désolé Bossdefr, j'ai effacer ton post au lieu de l'edit

tant pis,

évite de trop ecrire en sms s'il te plait

Timmy
Omega-members
Omega-members

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Bon sinon pour ma vaie vie j'ai 19ans (et oui je suis un jeunot ^^) et je rentre en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique.
Coté MMORPG j'ai joué pas mal a Dofus quand j'etai plus jeune mais bon le système et les graphismes m'ont lassés.
Je suis egalement un gros consommateur de FPS et recement j'ai finis ntre autre FarCry 2, Crysis, RainbowSix Las Vegas et j'en passe
Je joue régulierement en ligne a Soldier Of Fortune 2
De plus je joue aux cartes magics et a plusieurs jeu de figurine dont Blood Bowl, Confrontation et Warhammer 40 OOO et battle.

Loky
Administrateur
Administrateur

Omz: 113
Moyenne des Omzs: 0,84

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Timmy a écrit:

Bon sinon pour ma vaie vie j'ai 19ans (et oui je suis un jeunot ^^) et je rentre en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique.
Coté MMORPG j'ai joué pas mal a Dofus quand j'etai plus jeune mais bon le système et les graphismes m'ont lassés.
Je suis egalement un gros consommateur de FPS et recement j'ai finis ntre autre FarCry 2, Crysis, RainbowSix Las Vegas et j'en passe
Je joue régulierement en ligne a Soldier Of Fortune 2
De plus je joue aux cartes magics et a plusieurs jeu de figurine dont Blood Bowl, Confrontation et Warhammer 40 OOO et battle.
Oo je joue aussi a magic(mais je suis assez nul dessus) sinon j'ai plein de carte Yu-Gi-Oh Smile^^

et jeux de figurine j'en ai aussi, heuu c'etais quoi le nom deja? Surprised hero clix je crois Smile

Timmy
Omega-members
Omega-members

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

an oui j'ai une enorme boite remplie de Hero Clix mais sa fait bien plusieurs années que je sais plus jouer MDR
En revanche ces figurines sont plutot sympa, enfin j'aime bien Marvel perco =)

Tsuna74
Les anciens et disparue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Omz: 39
Moyenne des Omzs: 0,66

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

tu px me passer ton msn timmy stp ^^  Mr. Green

MSN
Moloch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Timmy a écrit:

an oui j'ai une enorme boite remplie de Hero Clix mais sa fait bien plusieurs années que je sais plus jouer MDR
En revanche ces figurines sont plutot sympa, enfin j'aime bien Marvel perco =)

héhé j'aime bien aussi. Mes séries préférés sont : Astonishing x-men, spider-man, Marvel Heroes, Marvel Zombies et les Ultimates dont j'attend la suite ^^

Je suis pas trop cosmique mais j'aime bien les bad-guys type Thanatos et Galactus.

Un autre comics que j'adore qui ne vient pas de chez Marvel, Walking Dead qu'est tout simplement énorme et dont je conseil la lecture a tous Smile (bientot adapté en serie TV d'ailleurs).

Dante
Les anciens et disparue

Omz: 7
Moyenne des Omzs: 1,40

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Ah Moloch on est fait pour s'entendre, je suis un grand fan des Marvel Zombie et des séries Ultimate (surtout les Avengers).
Et j'attends l'adaptation de Walking Dead comme un deuxième noêl dans l'année.

Copain !!!!

Moloch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Je vois que Monsieur a bon gout^^

J'espere que juste que ces barbares de ricain ne voit pas foirer l'adaptation de Walking Dead (comme c'est souvent le cas Sad ) sinon ils vont tater de ma hache sacrebleu Twisted Evil

Dante
Les anciens et disparue

Omz: 7
Moyenne des Omzs: 1,40

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

Y a pas de raison avec Frank Darabont aux commandes, le mec a qui l'ont doit La ligne verte, The mist et Les évadés, soit les plus réussis des adaptations de Stephen King.
Ca sent du tout bon, où plutôt de la bonne chair en putréfaction.

Moloch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 05:02 (2010)    Sujet du message: Timmy Répondre en citant

oh je ne savais que Franck Darabont en était, comme quoi je ne suis pas vraiment informé ^^

Du coup je suis plus rassuré et j'attend ça avec impatience Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Timmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006