Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important et prioritaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Concernant la guilde -> Discussion importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sikit
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Omz: 200
Moyenne des Omzs: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:14 (2016)    Sujet du message: Important et prioritaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

on m'a demandé et on fortement conseillé de m’excuser suite à des msg que j'ai posté en canal nation.

Ces messages font suite à un gros bazar général qui s'explique par la non information collective (courrier).

Certains joueurs ont lus et compris que je traitais de "tepu" __> pute les joueurs partis dans une nation "concurrente" "neutre" etc.
Assez illogique étant donné que le canal guilde est ouvert et les mules connectés. Passons.

A été dit sauf screen contraire sur lesquelles je devrais réellement me pencher. "Nous faisons les tepu à Zehiir" 

Ce qui sous entend que nous sommes contraint d'envoyer des joueurs chez Zehiir pour gagner un donjon qu'il n'y arrive pas.
(nous non plus d'ailleurs pour des raisons de puissances/joueurs ... mais également d'organisation? )

Etant donné les soucis que j'ai eu avec Zehiir par le passé... Cela m'a mis hors de moi puisque avait été évoqué une nation neutre..

Donc quand je dis nous c'est bien un collectif qui a été employé mais visiblement très vite déformé en "tu" ou un "vous" très sélectif.

Finalement et bien après le départ j'ai eu enfin des information par aqua. Ce qui a permis de voir beaucoup plus clair.

Sont à noté un joueur qui lui posait problème depuis des années et qui est enfin "parti"
Un problème de communication  évident et qui a entrainé ce cirque avant tous.
Aqua ignorai bien malgré lui mes dernier problème en date avec Zehiir... 
Que j'ai eu une explication orale avec la plupart des personnes concernées voire toutes.

Donc je m'excuse a ceux qui ont interprété de travers. Mais il faut tout savoir avant de décider de tel ou telle chose.

La communication est un élément crucial. Encore une fois démontré.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Concernant la guilde -> Discussion importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006