Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me posais quelque question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Omega -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tesci
Les anciens et disparue

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Omz: 11
Moyenne des Omzs: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Je me posais quelque question Répondre en citant

je me fesais chier et je me posé des question et je voudrai des réponces claires et précises

Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main?

L'inventeur du mot "Tumeur" voulait-il faire de l'humour noir ?

Dans un concert, quand le chanteur nous hurle "Est-ce que vous êtes là ce soir !!", c'est quoi le plus con : avoir posé la question ou qu'on y réponde ?

A qui reviennent les droits d'auteur de la Bible ?

Pourquoi, quand on fait le tour des stations à la radio, au moment où on tombe sur une chanson qu'on aime bien, c'est toujours quand elle se termine ?

Pourquoi dans les films, quand le père part, il dit toujours à son fils qui a 8 ans, prends bien soin de sa mère?

Comment peut-on expliquer à TF1 qu'une série ca se diffuse dans l'ordre?

Pourquoi sur les shampoing il y a marqué : ne pique pas les yeux ... alors que au dos de celui-ci il y a : en cas de contact avec les yeux rincer immédiatement ?

Pourquoi les footballeurs sautent de joie après avoir marqué un but, alors que c'est leur métier ? On n'a jamais vu un boucher se rouler par terre après avoir vendu un gigot.

Peut-on porter plainte contre carglass pour harcèlement visuel et auditif ?

Pourquoi les héros des films arrivent toujours à respirer 15 minutes sous l'eau et pas nous?

Ca a pas faim un musulman qui fait le ramadan au Pôle nord sachant qu'il fait jour pendant 6 mois ?

Un proverbe dit : Plus on est de fous, plus on rit. Rit-on beaucoup dans les hopitaux psychiatriques ?

Pourquoi dans les pubs de yaourts les filles ont des orgasmes tellement c'est doux et voluptueux ?

Pourquoi les produits anti-bacteriens n'eliminent que 99,9% des bacteries? est ce par compassion?

Si je suis bourré et qu'un moustique me suce le sang.. fait-il un coma éthylique?

Pourquoi, chaque année, on tombe toujours sur "la classe la plus bavarde" que notre professeur n'a jamais connue?

Pourquoi on trouve normal qu'une fille en prenne une autre sur les genoux et l'appelle "ma chérie" alors que si deux mecs le font on les prends pour des homosexuels?

Pourquoi on se fait toujours draguer par les personnes qui ne nous intéressent pas ?

Puisque fumer tue, si on tue quelqu'un qui nous propose une cigarette, est-ce de la légitime défense?

La mère de Sacha, le garçon de 11 ans qui parcoure le monde des pokémons, est-elle complétement irrésponsable ?

Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ???

Est ce qu'en vrai, Alice au pays des merveilles n'est que le témoignage d'une
expérience sous LSD?

Voilà, je devais vraiment je faire chier quand même

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Omega -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006