Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Splagadah <---- (c'est moi ^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splagadah

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Omz: 3
Moyenne des Omzs: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Splagadah <---- (c'est moi ^^) Répondre en citant

Salut tout le monde! 

Bon... grande question du "qu'est ce que je peux bien mettre dans ma description"... Bah je sais pas, on va laissé l'inspiration venir et on verra bien !!

Déjà je suis un petit nouveau sur Atlantica Online. Et Sikit à eu la gentillesse de m'inviter dans la guilde donc encore merci à Sikit ^^ 

Après, pour ce qui concerne le ptit gars derrière l'écran, jm'appelle Guillaume, j'habite en région Parisienne (eh merde un Parisien... ^^), j'ai 23 ans et je finis mes études de Contrôle de Gestion en école de commerce. 

Sinon ce que j'aime bien faire, bah jouer à l'ordi Very Happy. je passe pas mal de temps à faire de la guitare aussi (au départ je voulais faire du triangle mais le conservatoire a pas voulu de moi parce que j'étais trop nul Razz). On va dire que la musique c'est un peu (voir beaucoup) ce qui caractérise on quotidien donc si vous voulez parler de ça, y a pas de soucis ^^ je suis assez ouvert sur les styles de musiques à partir du moment où il y a quelque chose d'intéressant musicalement parlant.

Bon, et puis bah... j'espère que je vais devenir un archer qui déchire et vite apprendre à jouer sur AO. Et oui, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec mon niveau 15 ^^

Sur ce, bonne soirée à ceux que je ne verrai pas tout à l'heure en me connectant et aux autres, bah... à toute Wink

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikit
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Omz: 200
Moyenne des Omzs: 0,97

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Splagadah <---- (c'est moi ^^) Répondre en citant

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Splagadah <---- (c'est moi ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006