Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moneo, la présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moneo
Les anciens et disparue

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Omz: 3
Moyenne des Omzs: 0,75

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Moneo, la présentation Répondre en citant

Bonsoir à toutes, à tous,

Moneo, au rapport, chef, oui chef !

Je suis une jeune barbare sévissant dans ce monde depuis peu, et oui ce n'est qu'en septembre que je naquis ... du moins sous cette forme. Auparavant, (avant que je me retire du jeu), j'étais une jeune barde insouciante et fragile. Mais c'était avant, le bon vieux temps est révolu, depuis j'ai une HACHE !! J'en ai fini de ma vie de saltimbanque, errant sur les chemins avec comme seule arme ma guitare ...  

Ma jeunesse expliquant mon ignorance, excusez moi par avance pour les questions que je pourrais vous poser. Moi je ne vis qu' HACHE et ne pense qu'HACHE, je ne vous c'HACHE rien Smile 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, je ne joue à pas à d'autre jeux en ligne, je me suis lancée dans celui-ci car j'aimais l'aspect tour par tour. Etre assaillie et débordée de tout les côté, ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère me poser tranquillement, en réglant la vitesse de jeu au minimum (faut au moins ça pour que je joue tout mes mercenaires) ! 

Concernant ma connection, elle dépend en grande partie de mon débit internet. Je ne vous cache pas que je capte le réseau Wifi des voisins (héhé), la connection hotspot a quelques raté et certains jours ces mêmes voisins éteignent leur boîte magique ... Me laissant en plan.  
Puis certains jours, je n'ai juste pas envie ou simplement je ne peux pas, les joies de la vie estudiantine et ces soirées, ah la la Wink 
Enfin j'essaie tout de même d'être présente, enfin je l'espère, tout en rattrapant mes levels de retard, je cours, cours ! 

Et j'écris trop ... donc je rend l'antenne ! 

PS : j'ai mis plein d'accord de participe passé pour que vous n'ayez pas de doute sur mon identité réelle  

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikit
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Omz: 200
Moyenne des Omzs: 0,97

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Moneo, la présentation Répondre en citant

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Moneo, la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006