Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Estti379 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estti379
Les anciens et disparue

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Omz: 1
Moyenne des Omzs: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Estti379 Répondre en citant

Salut!

J'ai l'honneur de vous informer que je vais à présent me présenter auprès de vous!
Donc accrochez vous lors de cette visite guidée^^

IG:

Mon pseudo est Estti379, mais on m'appelle surtout estti(Ice-Tea aussi! Toujours là pour vous rafraîchir! =D).
Sur Atlantica, je me suis créé un clerc, classe que je me crée par défaut sur la plupart des jeux^^
La raison de ce choix est très simple:
-Si je perds un combat 1vs1, bah c'est normal, je suis qu'un fragile clerc!
-Si je perds un combat 2vs2, bah, je suis clerc, c'est pas à moi de faire les dégâts!

Bon, maintenant sérieusement, j'ai pris un clerc parce que j'aime bien aider, et donc toute classe donc le but ultime est de soutenir les autres me plaît automatiquement! Puis, vu que j'aime bien la compagnie d'autres joueurs, je serait bien servi, vu que les clercs habituellement dépendent de l'aide d'autres classes pour évoluer(ce qui ne me semble pas du tout être le cas pou Atlantica^^). Même ainsi j'essaye le plus possible de me débrouiller seul: je veux être un plus dans une communauté, pas un fardeau!
Je vous écrit tout ce texte seulement dans le but que vous vous faites une idée de ma personnalité^^

En tout cas, j'ai plus au moins accroché plus au moins au jeu, même s'il y a un/deux ans, je n'avais pas eu la force d'aller loin(Mon ordinateur n'a pas réussit à tenir le coup... les combats étaient bien trop difficiles pour moi à cause des FPS trop bas =/).

Bof, tout cela pour ma présentation IG, choses que vous découvririez aussi facilement vous mêmes^^

IRL:

Déjà, d'où viens mon pseudo?

estti379 ==> ESTeves TIago

En effet, mon nom réel est Esteves Tiago, Tiago étant on prénom.
Je suis un étudiant de 20 ans(non, pas une étudiantE!), qui habite actuellement au Luxembourg.
Pourtant, je suis née au Portugal, où j'ai passé la première moitié de ma vie.
De ce fait, je comprends actuellement 5 langues différentes; Français, Allemand, Anglais, Portugais et Luxembourgeois.
Je suis encore au lycée, j'y (re)fais l'avant dernière année avant l'université. Je suis dans une section du lycée qui met son poids sur les mathématiques, les sciences exactes(sauf la biologie) et l'informatique. Si je me trompe pas, cela correspond à la 1iereS en France.

Je suis un passionné de jeux vidéos qui toujours à la recherche du "jeux parfait". J'ai joué à plusieurs jeux différents depuis que je possède un ordinateur, dont principalement: Maplestory, Mabinogi, League of Legends, Tribal Wars(Browser game, j'ai joué la version allemande^^) et Minecraft.
J'ai aussi légèrement essayé Vindictus, Cosmik Break et Wakfu ces derniers mois, sans y avoir fait le moindre succès.

Sinon, j'aime bien programmer, mais j'y suis qu'un simple amateur/débutant, j'aime bien faire aussi la fête et écouter différentes sortes de musiques!(il est fortement difficile de prédire ce que je vais adorer ou pas en musique!^^)

Bon voilà, c'est tout ce que j'ai à dire!

J’espère bien m'amuser avec vous!
A plus dans le jeu^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikit
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Omz: 200
Moyenne des Omzs: 0,97

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Estti379 Répondre en citant

Héhé bienvenue! La guilde prend un coup de jeune avec les étudiants! Wink. Moi mêmes étant de 92 Wink.

Sinon je dirais plutôt Terminal S l'équivalence. ^^ Mais sa à la limite osef ^^. Vue que tu est pas loin de leur siège.. tu nous obtiendra des bonus ig de la part de Nexeon? ;p mdr ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Estti379

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006