Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum
Les Omega d'Atlantica Online
Le forum de la Guilde Omega sur Atlantica Online

Les Omega d'Atlantica Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation NOUKY57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouky57
Les anciens et disparue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Omz: 2
Moyenne des Omzs: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

salut a tous
je suis jeremy, (nouky57) , jai integre votre guilde se soir, je vient de lest de la france du coin de sarreguemines, je travaille chez continental le week end, se qui me laisse beaucoup de tps pour atlantica la semaine, quand mes 2 enfants me le permette ( ma femme a rien a dire...lol).
alors voila j'addore faire des donjon, et pour preuve jevous offre un donjon de guilde demain soir si sa eninteresse quelque un, donjon du serpent, je sait c pas grand chose...dsl, si y en a qui sont motiver le soir pour des ind90 je suis prenneur jais 4 cle, et jaime egalement les tbs 50 et 60, si certain sont vraiment motiver.
voila donc jespere vous etre utile pour faire avancer la guilde et la nation par la meme occassion.
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikit
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Omz: 200
Moyenne des Omzs: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

Ok bienvenue!

Les donjons comment dire sont une grosse source de revenue donc I love. Wink.

Apres t'est bon pour les dg/dn direct Wink. Donc la tu va pouvoir t'amuser ;p

MSN
Moloch
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Omz: 79
Moyenne des Omzs: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

Bienvenue a toi.

retires tes pompes, met toi a l'aise, tu est ici chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: presentation NOUKY57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Omega d'Atlantica Online Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006